RMS Titanic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins nous à bord du paquebot de rêve
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erreur d'adresse [Angie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Dawson
Passagère 1ère classe & Admine ♥
Rose Dawson


Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : RMS Titanic

Erreur d'adresse [Angie] Empty
MessageSujet: Erreur d'adresse [Angie]   Erreur d'adresse [Angie] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:28

C'était un beau petit matin d'Avril ,pour l'inauguration du Titanic je portais ma plus jolie robe assortie de mon plus beau chapeau. J'arriva dans le paquebot ,une jolie valise à la main décidée à découvrir ce bateau à la réputation sans doute surfaite. Je passa sans encombre le test d'hygiène. Mon ticket première classe à la main ,je cherchée ma chambre. J'harpentais les longs couloirs ,quand je trouva la bonne. Elle été si luxueuse que j'en resta coi. Je posa délicatement ma valise par terre quand je vis une veste ,de femme ,posée sûr le sofa. Je compris alors que je partagée ma chambre avec quelqu'un ; je me renfrogna. Je traversa le grand salon pour arrivée dans la salle de bain où je vis une jolie brune à la peau matte me regardée étrangement. Je plaça une mèche rebelle derrière mes cheveux et m'adressa à elle en balbutiant :

-"Que-ce tu fais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rms-titanic.forumgratuit.fr
Angie Beckerson
Passagère 1ère classe & Admine ♥
Angie Beckerson


Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2012

Erreur d'adresse [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'adresse [Angie]   Erreur d'adresse [Angie] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:27

C'était enfin le jour d'inauguration du célèbre Titanic, le bateau que sois-disant même dieu ne pourrait pas couler. Ce que j'en pense ? C'est de la ferraille recouverte de peinture et de beaux parquets. Mais j'allais enfin rentrer chez moi, en Amérique. J'avais mis une robe assez belle au reflet bordeaux et aux dentelles noires. Les couloirs sentaient encore la peinture fraîches, les services en argent n'avait jamais était utilisé et personne n'avait encore jamais dormis dans les draps. On m'avait prévenue que je risquais de partager ma suite, mais cela ne me dérangeait point, temps que je ne tombais pas avec une de ces vieilles mégères et comères. Alors que je pendais mes robes, j'entendis le bruit de pas sur le parquet bien lisse.jeune femme assez belles, et rousse entra dans la pièce et me demanda ce que je faisais ici. Je répondis en l'affrontant du regard avec un sourire moqueur :
C'e Unest ma suite. Je suppose que tu n'es pas au courant, que nous devons la partager ? Au fait, je m'appelle Angie. Angie Beckerson. "
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson
Passagère 1ère classe & Admine ♥
Rose Dawson


Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : RMS Titanic

Erreur d'adresse [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'adresse [Angie]   Erreur d'adresse [Angie] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:36

La jeune fille parlait avec un air autain ,complètement détaché et me fusillée du regarde. Je ne la connaissais pas très bien ,mais même si nous devenions amies je suis sûr que quelques petits disputes adviendrée. En effet ,j'avais beau être gentille et polie je haïssais les gens à mauvais caractère. Sûrement à cause de ma bien chère mère ,Ruth. Je soutins son regard et lui dit :
- " En effet ,on ne m'avait pas prévenue de ce léger détail. Mais bon ,peu importe. Ce qui est fait est fait. Et j'espère que tout ce passera pour le mieux à bord. Et pour ma part je m'appelle Rose ,Rose Dawson. "
Je souris ,puis me déshabilla de ma petite veste à fourrure sûr le fauteuil le plus proche et commença à déballer mes tableaux d'un jeune artiste de rue ,Picasso. J'adorais ce que faisais cet homme. Durant mon activitée ,je demande à Angie :
- " Pourquoi allez vous en Amérique ,Angie ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rms-titanic.forumgratuit.fr
Angie Beckerson
Passagère 1ère classe & Admine ♥
Angie Beckerson


Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2012

Erreur d'adresse [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'adresse [Angie]   Erreur d'adresse [Angie] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:19

Elle me répondit avec le même ton ce qui me fit sourire. Les personnes fades, sans caractère, était plus qu'ennuyant. Tandis qu'avec ceux qui avaient de la repartie, c'était bien plus amusant. Elle se présenta et me dit qu'elle s'appeler Rose. Rose Dawson. Cela me rappelait vaguement quelque chose, mais j'avais entendu tellement de prénom d'héritière que cela ne me vint même pas à l'esprit de chercher. Rose commenca à déballer des tableaux peint par un certains Picasso.
-"Tiens, tu aime l'art ? " demandais-je plutôt curieuse. Je n'étais pas trop art, mais j'aimais les gens curieux de tout. De l'art, de la philosophie, de l'architecture des sciences , etc ...
Puis, Rose me demanda pourquoi je venais en Amérique. Je m'assis sur le sofa et lui dis :

-" En fait, je viens de New York. J'ai grandis là-bas, et puis je suis partie en voyage en Europe avec ma soeur aînée, Diana. Mais elle est morte il y a une semaine. Elle a attrapé une mauvaise infection. Mes parents me font donc rentrer au pays. Et toi , Rose, pourquoi vas-tu en Amérique ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson
Passagère 1ère classe & Admine ♥
Rose Dawson


Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : RMS Titanic

Erreur d'adresse [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'adresse [Angie]   Erreur d'adresse [Angie] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:50

Alors que je déballer quelques autres tableaux de Picasso ,Angie me demanda si j'aimais l'art. La question me fis rire intérieurement ,il fallait vraiment aimer l'art pour transporter des tableaux en croisières ... Mais bon ,vue que je suis polie ....
- " Oui ,j'aime beaucoup l'art c'est l'expression du corps et de l'âme.
Elle s'approcha ensuite de moi ,elle sentait comme un parfum de lavande qui embauma bientôt la totalitée de la pièce. Ses longs cheveux bruns clair pendaient le long de ses épaules tandis qu'elle observait mes tableaux ,l'air songeur.
- " Ah oui ? Toutes mes condoléances. Tant qu'à moi je suis née en Philadélphie ,j'ai grandis là-bas et je suis partie en Angleterre pour allez voir de la famille et là je rentre en Amérique pour épouser mon fiancé."
J'étais loin d'avoir envie d'épouser cet égoiste prétentieux et jaloux de tout. J'avais juste envie de m'évader à travers mes tableaux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rms-titanic.forumgratuit.fr
Angie Beckerson
Passagère 1ère classe & Admine ♥
Angie Beckerson


Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2012

Erreur d'adresse [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'adresse [Angie]   Erreur d'adresse [Angie] Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:33

Rose me dit qu'elle aimait bien l'art, que c'était l'expression du corps et de l'âme. J'aquiescais, silencieuse, car je ne m'y connaissais pas trop en art. Mais après tout c'était une occasion d'apprendre. J'avais entendus parler du peintre, qui n'était encore qu'a ses début mais qui faisait deja des tableaux merveilleux. Je souris gentiment à Rose et dit :

-" Je ne m'y connais pas trop en art, mais j'ai entendus parler de ce Picasso. Il est très doué."

Puis, elle m'expliqua qu'elle revenais en Amérique pour son mariage, et qu'elle me présenté ses condoléances. Personnellement, je n'aimais pas l'idée de me marier si tôt, mais à l'époque, c'était une banalité. D'ailleurs ma soeur aînée, Diana devait se marier un mois après notre retour au pays. Son fiancé était quelqu'un de sympathique, de riche mais qui respectait l'art et des femmes. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils fesaient tout les deux un très beau couple.

-" Sans être indiscrète, puis-je savoir qui est votre fiancé ? " demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson
Passagère 1ère classe & Admine ♥
Rose Dawson


Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : RMS Titanic

Erreur d'adresse [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'adresse [Angie]   Erreur d'adresse [Angie] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:46

La brunette à l'air coquet acquiesça silencieusement ma remarque et affirma qu'elle aussi appréciée ce qu'il faisait. J'étais plutôt heureuse que quelqu'un partage mes goûts ,car on allait pas ce voiler la face ,j'étais plutôt coupée du monde par ma famille et mon fiancé.
- " Je pense que si vous appréciez l'art de Monsieur Picasso ,vous devriez appréciez les oeuvres de Monsieur Monnet.
Je sortis alors une jolie toile représentant un petit étang orné de lotus surplombé par un saule pleureur. Je lui passa dans les mains la petite toile achetée sûr le quai du phare. Angie me demanda alors qui était mon fiancé. Le sujet me gênée un petit peu ,mais par politesse il fallait bien que je donne une réponse ,je n'avais pas le choix. Donc je décida de faire moite moite et donc répondit sans trop répondre ,et enchaîna sûr une autre question.
" Et bien ,il s'appelle Caledon. Et vous ,que faites-vous dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rms-titanic.forumgratuit.fr
Angie Beckerson
Passagère 1ère classe & Admine ♥
Angie Beckerson


Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2012

Erreur d'adresse [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'adresse [Angie]   Erreur d'adresse [Angie] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:31

Elle me dit que si j'aimais les oeuvres de Mr Picasso, j'adorerais les oeuvres de Mr Monnet. Lui, je le connaissais mieux. Ma soeur aînée aujourd'hui défunte était fan de lui. Elle avait plusieurs de ses oeuvres. Rose en sortis une de son emballages un de ces tableaux. Je connaissais ce tableau. Je m'approchais, et effleurant la toile à un endroit précis, et dit :

-" J'adore les nuances de verts qu'il a fait à cet endroit là. C'est exceptionnel."

Je repris mes occupations, finissant d'installer mes vêtements dans la penderie.
[ encours]

Revenir en haut Aller en bas
Anya Amasova
Passager 1ère classe
Anya Amasova


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2012

Erreur d'adresse [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'adresse [Angie]   Erreur d'adresse [Angie] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:00

Je décidai enfin à aller voir ma cabine. J'avais entendu dire que les femmes seules devaient partager leur chambre. J'étais excitée et à la fois angoissée de savoir qui seraient mes compagnes. Je tournai la clé dans la serrure, et entra tout doucement à cause des voix venant du côté droit de la chambre, peut-être même de la salle de bain. Je vis alors sur le canapé des vestes. je suivis l'exemple en y posant ma veste et mon chapeau. J'espèrais que ma coiffure ne fusse point abîmée à cause de se qui m'étais arrivé dans la salle de sport.
[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson
Passagère 1ère classe & Admine ♥
Rose Dawson


Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : RMS Titanic

Erreur d'adresse [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'adresse [Angie]   Erreur d'adresse [Angie] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:57

Alors qu'Angie rangeait ses vêtements dans la penderie ,je m'affaira à ranger mes nombreux livres et oeuvres dans une grande armoire en acacia ,puis m'affaira à replier et ranger mes vêtements dans une autre armoire plutôt jolie. Quand j'entendis un grincement de porte qui provenait du petit salon où j'avais déposée ma veste. Je décida d'aller y jeter un oeil ,de toute manière il fallait que je la range ,elle aussi. Quand j'arriva ,je vis Anya la jeune fille que j'avais rencontrer à la salle de sport dans la matinée. Sa robe était salie à quelques endroits ,rien de très laid. Mais ma mère me giflée à chaque petite tache que je faisais à mes jupons ,c'est ainsi que je suis devenue une maniaque de la propretée. J'alla donc vers elle ,et lui adressa :
- " Et bien ,nous sommes destinées à passer la croisière ensembles. :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
https://rms-titanic.forumgratuit.fr
Anya Amasova
Passager 1ère classe
Anya Amasova


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2012

Erreur d'adresse [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'adresse [Angie]   Erreur d'adresse [Angie] Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:20

J'entendis une voix derrière moi. Je me retournai en vis Rose, la femme qui m'avit gentillement aidée. Je ne pûs m'empêcher de sourire.
"Je le pense également! C'est un réel plaisir de partager ma cabine avec vous, Rose"
Je le pensais vraiment. Je vis une armoire qui n'était pas encore occupée et commençais à ranger mes affaires. Je cachai mon pantalon entre mes jupons car je ne voulais pas qu'elle le voie. Quelle pourrait être sa réaction. Je ne le trouvais pas choquant, moi. En le portant, je me croyais Jasmine, une princesse indienne. Il était large et l'on voyait que légèrement mes mollets. Puis viens mon carnet à dessin. Je le posais sur le table basse en attendant. Je dessinais plein de tenues dedans. J'étais une sorte de styliste non légale. Mes créations étaient des tenues chics destinées aux femmes. Elles étaient faciles à porter et certaines sans corsets. Je pensais les présenter à une célèbre styliste une fois aux Etats-Unis. Si elles étaient acceptées, les femmes seraient enfin libérées de se fardot. Je regardai les murs du salon et vis à surprise que mes compagnes aimaient l'art visuel. J'en fus heureuse. Je sentais déjà que nous allions bien nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson
Passagère 1ère classe & Admine ♥
Rose Dawson


Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : RMS Titanic

Erreur d'adresse [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'adresse [Angie]   Erreur d'adresse [Angie] Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:23

Je répondis à sa flatterie par un hochement de tête distrait ,en effet j'avais tant de choses à découvrir avant d'atteindre la Nouvelle Angleterre ,surnommée vulgairement Amérique par ses grossiers personnages de la 3 eme classe. Ma mère m'avait toujours apprit à rester avec des gens polis et courtois ,c'est pour cela que j'apprécie guère la présence d'une 3ème classe sûr un bateau aussi réputé que le Titanic. J'entrepis de regarder discrètement les jupons d'Anya ,à la couleur et à la texture je pourrais voir si elle était un nouveau riche ou un ancien ,en effet les anciens riches brodaient leurs robes des initiales de leurs familles. Je vis alors que la robe de ma nouvelle colocataire n'était pas brodée ,donc sobre. C'était donc une nouvelle riche ,et à son fort accent russe ,devait avoir vécue dans la rue. Je réprima mon dégoût ,inspira un bon coup ,et évita de ressembler à ma mère. J'étais désormais seule et je devais apprendre à accepter les nouvelles idées.
-" Comment êtes vous devenue riche ,mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rms-titanic.forumgratuit.fr
Anya Amasova
Passager 1ère classe
Anya Amasova


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2012

Erreur d'adresse [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'adresse [Angie]   Erreur d'adresse [Angie] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:19

La question fatidique. Rose avait toujours été riche. Elle devait donc détester les nouveaux riches. Il est vrai que mon accent me trahissait. J'avais déjà passé de longues années à éviter cette question. Comment lui dire que tout partait d'un miroir qui avait été trouvé dans une robe qui avait été trouvée dans une friperie des mauvais quartiers? Je n'en pouvait plus de devoir éviter la question. Mais elle n'était encore qu'une connaissance et pas une confidente.
"C'est une histoire très longue Rose, tellement longue que vous vous endormerez avant que j'ai fini."
Je sentis que la réponse ne lui convenait pas et je compris qu'elle allait répondre qu'elle avait tout son temps.
"Bon, vous avez sûrement compris que je suis une nouvelle riche. J'espère ne pas vous blesser, mais mon passé me gène quelque peu. Si je savais que je mourrais dans 3 jours je vous le raconterais volontiers mais je ne m'en sens pas capable. C'est très difficile pour moi de le dire. Vraiment désolée Rose. J'espère tout de même ne pas perdre votre amitié."
J'espèrais qu'elle me comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson
Passagère 1ère classe & Admine ♥
Rose Dawson


Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : RMS Titanic

Erreur d'adresse [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'adresse [Angie]   Erreur d'adresse [Angie] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:28

Lorsqu'elle me raconta que cette histoire était fort longue ,je décida de ne pas insister. Après tout ,c'était une simple rencontre sûr un bateau ,et nos chemins se sépareront sans doute une fois arrivées au port donc bon son silence ne m'importunerait pas mais la jeune russe continua et m'expliqua qu'en effet c'était une nouvelle riche. Cela ne m'étonna guère ,le manque d'initiale brodée dans ses jupons ne mentait pas.
-" Ma très chère Anya ,si je puis me permettre ,je le savais bien avant de vous adressez la parole. L'intérieure des jupons d'une damoiselle ,lorsqu'elle est une ancienne riche doit être brodé des initiales du nom de famille ,car tout ancien riche qui se respecte possède des couturières privées. Alors qu'un nouveau riche ,ne respecte pas tant que ça les traditions et se fait faire une robe publique ,donc non brodée. Mais ne vous en faite pas ,notre amitiée ne sera pas gâchée à cause de cela."
Je lui adressa un sourire compatissant avant de demander à notre bonne de me préparer une tasse de thé.
-" Anya ,souhaiteriez vous de thé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rms-titanic.forumgratuit.fr
Anya Amasova
Passager 1ère classe
Anya Amasova


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2012

Erreur d'adresse [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'adresse [Angie]   Erreur d'adresse [Angie] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:39

Rose était très compréhensive. J'aurais dû effectivement pensé aux initiales. Puis elle me demanda poliment du thé.
"Oui, volontiers."
Tout en sirotant mon thé, je décidais d'en savoir un peu plus sur Rose.
"Dites-moi Rose, êtes-vous fiancée?"
C'est une question qui n'était pas vraiment intelligente et pour cause, Rose était peut-être déjà mariée. Une femme riche de naissance se marie tellement jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson
Passagère 1ère classe & Admine ♥
Rose Dawson


Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : RMS Titanic

Erreur d'adresse [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'adresse [Angie]   Erreur d'adresse [Angie] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:01

Nous sirotions tranquillement le thé ,encore chaud qui nous berçait de son doux parfum ,quand Anya me demanda si j'étais fiancée. Cette question ne me surprenait pas ,les femmes de la haute société n'avaient pas le droit de finir seule ,cela n'était pas crédible ni même bon pour leur réputation. Je répondis calmement :
-" Oui ,en effet je suis fiancée et je rentre en Amérique pour me mariée. Il se prénomme Caledon ,Caledon Hockley. Et vous ?
Je lui adressa un sourire compatissant ,une jolie femme comme elle n'aurait aucun problème pour se mariée ,bien que l'apparence passait après la bourse de la famille concernée. Tant qu'à moi ,j'étais loin d'être sûre de vouloir me mariée. Mais bon ,à quoi bon il fallait se résignée si je tenait à toutes les jolies choses que l'on m'offrait il fallait que je me marie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rms-titanic.forumgratuit.fr
Anya Amasova
Passager 1ère classe
Anya Amasova


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2012

Erreur d'adresse [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'adresse [Angie]   Erreur d'adresse [Angie] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:47

"Non pas encore. Il est sûr que cela est plus compliqué de trouver un fiancé pour des nouveaux riches. Mais si aucun évènement ne s'y oppose, je devrais pouvoir m'en trouver d'ici quelques mois."
Me fiancer devenait presque une urgence car, à 19 ans, la plupart des jeunes femmes étaient fiancées. Le seul problème était que je ne savais pas si je serais capable de me marier avec un homme que je n'aime pas.
Dites-moi, êtes-vous avec votre famille sur le Titanic?
Je lui posais cette question parce que j'avais envie d'en savoir plus sur Rose. Peut-être nous reverrons-nous après cette croisière? J'en doutais fort puisque les Etats-Unis sont tellement grands! Je me sentais un peu fatiguée mais nous allions bientôt souper donc il fallait que je tienne ouvert mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur d'adresse [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'adresse [Angie]   Erreur d'adresse [Angie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur d'adresse [Angie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RMS Titanic RPG :: Cabines des passagers :: Cabine de Rose ,Angie & Anya [1ère]-
Sauter vers: